Media – JACKROUGE

Media

5 March 2020

On a testé le menu du Jack Rouge, situé en plein coeur du Mile-End!

Nightlife.ca - Vendredi dernier, le 28 février, nous étions de passage au Jack Rouge, qui ouvrait ses portes il y quelques mois déjà.
1 March 2020

C’t’un bon Jack

Avrilmagazine.com - Désolée pour le jeu de mot, je ne pouvais pas résister haha. Trève de plaisanterie, la vraie raison de cet article est de vous présenter notre découverte culinaire de la semaine : le Jack Rouge.
28 February 2020

Manger et sortir à Montréal: le nouveau Jack Rouge

Parjosianne.com - J’ai été récemment invitée à découvrir le nouveau Jack Rouge sur le boulevard Saint-Laurent et comme je n’avais jamais encore eu la chance d’y aller, j’étais très contente de le découvrir!
28 February 2020

Ce resto 100% rose à Montréal devient un club complètement rouge en soirée

Narcity.com - Rose et délicat ou rouge et endiablé ? À Montréal, on a la chance d'avoir des établissements éclatés et uniques qui se démarquent tous à leur manière. Que ce soit parce qu'ils te font voyager avec leur décor ou leur bouffe, parce qu'ils offrent une variété de plats incroyables ou même parce qu'ils sont super instagrammables, chacun a sa signature bien distincte et c'est la beauté de la ville. L’un d’eux se démarque d’ailleurs parce qu’il est à la fois 100 % rose et 100 % rouge : le tout nouveau JackRouge.
16 December 2019

Le Jack Rose : Les nouveaux party’s In, à ne pas rater !

Lacliqc.com - À Montréal, le nouveau restaurant, bar et club Jack Rose, situé sur la rue Saint-Laurent était rempli, lors de son ouverture, il y a seulement une semaine. En effet, c’est le fameux et populaire La Porte Rouge qui renait après sa fermeture due à un incendie et qui maintenant fusionne avec le Jack Rose et vous offre ainsi des soirées électriques, différentes de celles d’ailleurs.
10 December 2019

Immense party à l’ouverture du club Jack Rouge sur Saint-Laurent

Nightlife.ca - Le club était bondé vendredi et samedi soir dernier alors que le mythique bar La Porte Rouge renaissait sous un tout nouveau nom et une nouvelle adresse : le Jack Rouge. En fusionnant avec le resto-bar JackRose, situé sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal, juste au nord de l’avenue Mont-Royal, La Porte Rouge devient donc le Jack Rouge et offre désormais des soirées survoltées.
6 June 2018

Hello world!

Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!